Bonjour,
J'ai modifié mon fichier principal_config, pour avoir mes propres configurations mais quand je redémarre le serveur aucune modification n'a été pris en compte. : /
Et j'aimerai aussi installer l'addon PrivateParking, mais en débutant, je ne sais pas du tout comment faire, pouvez-vous nous aider?
J'ai aussi vu que la version était en 1.2b alors qu'il existe la version 1.4 comment la mettre en place ?
Display More
Bonjour,
Avez-vous essayé de modifier ce fichier depuis votre FTP directement? C'est le meilleur moyen pour prendre en compte les modifications.
Pour le problème d'installer des addons Arma 3, il y'a le Wiki qui peut vous être utile : How to add a mod - Nitradopedia EN
Voir les forums de Bohemia, beaucoups de tutoriel sont trouvable sur internet également.
Il vous faut simplement mettre le "@MOD" que vous souhaitez dans votre dossier Arma 3 au sein de votre FTP. et les activés dans la ligne de mods additionnels serveurs (Paramètres "Général" de votre interface web).
Pour la nouvelle version, nos serveurs sont automatiquement mis à jour, cependant au vue de la quantité de jeu mis à jour régulièrement, certaines d'entre elles peuvent-être oublier et dans ce cas là il faut faire un ticket au support pour demander plus d'informations et voir si il est possible de faire la mise à jour plus récente.
En cas d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à faire un ticket au Nitrado Support.