Serveur Mordhau problème

• Bonjour, je loue actuellement un serveur Mordhau qui malheureusement plante à chaque changement de map soit toutes les 20 minutes.

Le service client ne peut visiblement pas m'aider et me suggère de chercher sur les forum, un comble pour un service que je paye.

Le problème survient avec le serveur fraichement installé, configuration du serveur entièrement d'origine donc, c'est clairement un problème qui vient de Nitrado.

Comme nous somme samedi soir et que je pense ne pas obenir d'aide du support avant un bon moment, je viens ici chercher de l'aide, si jamais quelqu'un connaîtrait ce problème et surtout, comment le résoudre ?

• un comble pour un service que je paye.

Bonsoir,

Alors on va quand même rectifier certaines choses, on ne connait pas toutes les solutions à tout les soucis malheureusement et notamment sur les jeux récents comme Mordhau. On est pas des machines mais des êtres humains.

Votre ticket est monté au support supérieur, merci de ne pas dire n'importe quoi et faire preuve de patience le temps que nous cherchons plus en détails d'où cela peut venir.

Je vous ai demander de chercher également de votre côté car ce soucis n'est pas connu de nos services actuellement.

Nous faisons toujours notre maximum pour aider le client. Certains sont plus compréhensif que d'autres, il faut faire avec malheureusement.

Bonne soirée. ;)

• Je maintiens ma position, je suis commerçant en boutique physique, ça ne me viendrais même pas à l'idée de dire à un client que je ne suis pas une machine et qu'il peut aller chercher de l'aide lui même le temps que je trouve son problème, c'est pas pro du tout comme procédé. C'est mon avis de client qui a payé immédiatement pour un service qui ne fonctionne pas immédiatement. Vous êtes bien là à répondre sur le forum mais avez vous au moins cherché d'ou peut venir le problème ? Peut être que ce n'est pas dans vos compétences à vous mais mettez vous à ma place juste une seconde. Avez vous testé vos serveurs avant de les mettre en location pour Mordhau ? ça ne peut pas être que mon serveur qui déconne puisque vous m'avez permis de restart sur un autre serveur et le problème persiste, c'est donc que tous vos serveurs Mordhau ont ce problème. En passant, sans Forum Mordhau, difficile d'avoir de l'aide.

Votre réponse est encore une fois tout sauf pro, quand on est dans un service client, on ne répond pas par la défensive comme un enfant... En attendant, le seul lésé ici c'est moi.

• Bonjour,

Votre ticket à été envoyé au support supérieur car à notre niveau on ne peut rien faire de plus. Mordhau étant un jeu récent, les créateurs du forum n'ont pas encore pensé à mettre une catégorie spécifique à ce jeu, cela peut arriver.

Nous avons et sommes encore entrain de chercher une solution à votre problème alors merci de ne pas nous accuser de rien faire. Jusqu'à preuve du contraire on nous sommes encore entrain de nous en occuper.

Vous êtes sur un forum communautaire, c'est un plus pour essayer de comprendre votre problème car d'autres personnes pourraient le rencontrer sans ouvrir de ticket.

Comme je vous ai déjà dit dans le post précédent, nous aidons toujours nos clients du mieux que nous le pouvons. Vous avez le droit de vous plaindre que votre service rencontre un soucis, cela peut arriver et c'est une réaction normal, en revanche merci de ne pas accuser à tord le service client avec de fausses accusations, surtout que votre serveur fonctionne et que le soucis vient uniquement du changement de carte qui est entrain d'être identifié par le support de niveau 2.

Sur ceux, inutile de débattre plus longtemps en message différé. Vous recevrez une réponse sur votre ticket lorsque nous aurons identifié la source du problème.

Bonne journée.

• Hi.

I also have this problem. I called in to support earlier today and the guy told me to make a ticket with the game developer. This is unacceptable. There are plenty of other server hosts operating perfectly fine. I have purchased a server from a different company and have no issue. Please fix this problem by tomorrow or I will require a refund.

• Hi I tried to get in contact with you again. The issue still is not solved. I need a refund. Please reply or I will be forced get one through other means.

• Hello

Fueg Im sorry this is still happening. I see above you have submitted a support ticket for the issue. Also that you're requesting a refund. Unfortunately we were not able to answer your questions about this issue. Make sure to have your ticket

Support | nitrado.net

• Hi I tried to get in contact with you again. The issue still is not solved. I need a refund. Please reply or I will be forced get one through other means.

Hello,

I'm mainly on French support, not US/EN one. Sorry I couldn't see your request. It seem you don't have send a ticket to the support yet according to your account.

Please, as the moderator say above, send a ticket to the Support | nitrado.net to have your refund.

Thanks you,

Regards.