Vidange loot serveur dayz

Nitrado now has an official Discord server to bring communities, friends and other gamers together!
Join the Nitrado Community Discord now and share your experiences and knowledge with others!

Click here to go to the Discord Server!
  • Bonjour à tous,

je rencontre des difficultés pour vider les loots d'un serveur.

je m'explique, suite à déplacement de bâtiments, je me retrouve avec des items dans les "airs". j'aimerai restart toute l'economy (vider les loots ainsi que les vehicules) afin de repartir sur une base de loots propre.

après diverses recherches sur le net et sur le forum, et après plusieurs tentatives, cela ne marche toujours pas. Les items restent a leurs places. pour info, voici la manip que j'ai effectuée:

_ arrêt du serveur.

_ modification du fichier economy.xml (ligne "dynamic" et "vehicules" tout sur "0" sauf vehicule l'option "init" et "respawn" restant sur 1)

_ sauvegarde du changement

_ attente 5 min

_ redémarrage serveur

_ arrêt serveur

_ modification fichier economy.xml (original)

_ sauvegarde du changement

_ attente 5 min

_ démarrage serveur.

J'ai testé plusieurs fois cette façon. malheureseument ne fonctionnant toujours pas je viens faire appel à vous.

est-ce que qq'un aurait une manipulation sûr pour effectuer cette tâche.

vous en remerciant d'avance

Micka

• salut,

pour vider le loot :

stop server

va dans economy.xml

dans dynamic tu mets load a 0 et save a 1

start server patiente un peu ou check bien qu'aucun item n'ait pop

stop server

a cet instant il n'y a plus aucun item dynamique sur le server

pour remettre les items de ton fichier types.xml retourne dans economy, passe load a 1 save a 1

start server, le loot de ton xml devrait etre la.

tu peux eventuellement passer le lifetime des items a 10 sec egalement, pas sur que ca marche bien