Comment héberger plusieurs serveurs sur une même machine

Become part of a great team that has nothing less as its goal than to be the world's best game server provider. Keep facing new, challenging and exciting tasks at a company that values your opinion.

open positions @ Nitrado
  • Bonjour,

Je me suis toujour demander comment faites-vous; fait-on pour héberger plusieurs serveurq arma sur une même machine avec la même IP?

J'ai beau chercher, je ne trouve jamais réponse à ma question.

On ma recommander nitrado pour pouvoir répondre à ma question.

Cordialement AlexDrago

• AlexDrago

Changed the title of the thread from “Comment héberger plusieurs serveur sur une même machine” to “Comment héberger plusieurs serveurs sur une même machine”.
  • Bonjour,

Si vous souhaitez héberger plusieurs serveurs sur une seule et même IP avec Nitrado, nous vous conseillons les services des "Serveurs Clouds" qui vous permettront de lancer plusieurs serveurs d'un même jeu. Attention cependant il faut s'y connaître un minimum afin de pouvoir tout configurer, le Cloud étant une solution professionnelle.

A l'inverse vous pouvez directement louées plusieurs serveurs de jeux Arma 3 qui seront reliés à votre compte Nitrado si l'option du Cloud ne vous semble pas la meilleure solution.

(Ils auront tous une IP différentes)

• The-Killian

Merci de votre réponse mais c'était pas tout a fait cela que j'attendais; en faite tout hébergeur fait tourner plusieurs serveurs,

Sur une même machine; et c'est cela que je ne comprends pas comment faire; changer les port, SSl ... I don't know!

• The-Killian

Merci de votre réponse mais c'était pas tout a fait cela que j'attendais; en faite tout hébergeur fait tourner plusieurs serveurs,

Sur une même machine; et c'est cela que je ne comprends pas comment faire; changer les port, SSl ... I don't know!

Bonsoir,

Votre demande ne concernant pas Nitrado donc, nous ne pourrons vous aider d'avantages. Ah moins qu'un client sache comment faire et vous explique tout cela ici, nous vous invitons à rechercher des réponses plus précises sur Internet.

Passez une bonne soirée.