L'hôte ne répond pas...

Nitrado now has an official Discord server to bring communities, friends and other gamers together!
Join the Nitrado Community Discord now and share your experiences and knowledge with others!

Click here to go to the Discord Server!
  • Bonjour, avec des amis nous avons pris un serveur afin de jouer entre nous a the forest...

Hors depuis cet après midi, notre serveur subis quelques.... Bugs.

Nous étions en train de jouer quand d'un coup le serveur nous sort le message " l'hôte ne répond pas ". J'ai donc redémarré le serveur et il a refonctionné, mais pour quelques minutes. A présent il ne redémarre même plus. Nous étions en train de perfectionner notre maison lorsque le serveur a tenté de faire une sauvegarde qui je penses, n'a pas fonctionné, et après cela, l'hôte ne répond et a présent carrément, le serveur ne redémarre plus.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

• Bonsoir, Nous avons louer un serveur "The forest" depuis cette après-midi 13h le 06-11-19 et nous aussi avons le même problème...

" Nous étions en train de jouer quand d'un coup le serveur nous sort le message " l'hôte ne répond pas ""

Je voulais demander si vous avez eu réponse de votre ticket et peut-être une solution???

Bien à vous, Inwin