Le plus grand centre commercial
Bonjour je viens d'ouvrir un serveur ark est j'aimerais ajouter les satck exemple: a la place d'avoir 100 viandes dans une case j'aimerais en avoir 500.
Le plus grand centre commercial
Bonjour je viens d'ouvrir un serveur ark est j'aimerais ajouter les satck exemple: a la place d'avoir 100 viandes dans une case j'aimerais en avoir 500.
Vous devrez me pardonner pour le massacre de votre langue car j'utilise un traducteur.
Vous pouvez utiliser le code ci-dessus pour modifier la taille de la pile individuelle d'un élément. Cependant, je ne l'utiliserais pas pour des choses comme des armures, des œufs fécondés, etc. Je vous ai fourni les liens pour les noms de classe ci-dessous. J'espère que ça aide.
https://ark.gamepedia.com/Server_Configuration (Recherchez le mot "stack" pour voir les instructions sur la façon d'implémenter ce code)
Engram Classnames - Official ARK: Survival Evolved Wiki (Noms de classe d'article)
https://ark.gamepedia.com/item_ids/resources (Noms de classe de ressources)
Salut, j'arrive un peut tard.
Voila la commande :
ConfigOverrideItemMaxQuantity=(ItemClassString="PrimalItemConsumable_RawMeat_C",Quantity=(MaxItemQuantity=500,bIgnoreMultiplier=true))
Cordialement
Bonjours,
juste pour infos on rentre le code ou pour qu'il reste tout le temps dans le game.in ou dans le gameusersetting.ini
Merci d'avance pour la réponse et a bientôt.
you will enter the code here for stack size and stuff like that. This is under engine settings at the very bottom..
OK thanks but I'm in expert mode I'm no longer the same interface as you
Hello in the end I'm going on the classic version I enter the code for the rawmeat and his walk thank you for his but suddenly I wanted to go back and the other does not work I send you all those I have come back can you tell me that he's not going
thank you again and I hope for an answer as soon as possible
Boujour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire les commandes de stack je n'y arrive pas merci
je suis sur PS4
s'il vous plait